Galerie photos de la soirée 27 Juin 2015

Nous sommes particulièrement fiers et heureux de vous faire partager quelques moments de la fête que nous avons organisée le Samedi 27 Juin 2015, pour célébrer le 38ème anniversaire de l’indépendance de notre pays. Cette soirée a été une très grande réussite et a rassemblé près de 200 personnes venues de Marseille mais aussi de toute la région Sud et de bien plus loin car même des Lyonnais nous ont rejoints.

Toutes les générations y étaient rassemblées. Un élu de la ville de Marseille, M. Christian Lancien, nous a également fait l’honneur d’être parmi nous.

Au menu: un repas typiquement Djiboutien, une soirée rythmée par le chanteur Ahmed ZAKI et des danses traditionnelles. Cette soirée a été un vrai moment de partage et de joie pour célébrer notre République de Djibouti.

Nous avons souhaité vivace la conscience d’un commun vouloir de vivre ensemble et notre volonté à œuvrer tous unis, pour que notre pays, Djibouti, soit aux yeux du monde une grande nation libre, unie et prospère.

Vous pouvez découvrir ici quelques photos de la soirée et de nos chers invités: